Souvent, votre dossier de sinistre vous fait solliciter une assistance juridique, par exemple suite au désaccord avec les constats d’un expert – c’est le cas le plus fréquent, parmi tant d’autres. Dans ce genre de situation, nous pouvons exécuter une contre-expertise. Même lorsque deux experts antérieurement désignés n’arrivent pas à se mettre d’accord, nos experts peuvent être chargés d’un arbitrage. Au début de la mission, nous procédons à la collecte des documents requis et de la communication menée entre les autres parties. Dès que nous avons une idée globale du dossier de sinistre, nous exécutons l’expertise du véhicule concerné. Les contacts que nous aurons avec vous, la partie sinistrée, détermineront comment nous allons défendre votre dossier.
Tous les courtiers et assureurs savent que J&V Services propose toujours des solutions satisfaisantes pour la partie sinistrée suite au règlement de son dossier.
En tant que partie sinistrée, vous aurez toujours la faculté de choisir l’expert qui vous apportera l’assistance juridique demandée.